Nouveautés

L’Entente Évangélique vous annonce du nouveau !

Lors de notre dernier Congrès, nous vous avons présenté un nouveau siège social, un nouveau bureau administratif, un nouveau logo et un nouveau site internet.

Certains pourraient dire que notre Union d’Églises se met au goût du jour du monde dans lequel nous vivons !

En effet certaines positions éthiques sont nouvelles, les protestants historiques de l’Église Protestante Unie de France (nouveau nom de la fusion de l’ERF – Église Réformée de France - et de l’Église Luthérienne de France) ont accepté de bénir des mariages de personnes de même sexe ; les éléments de l’éthique semblent avoir fait un bond dans la « modernité ».

Mais soyez rassurés, notre Union d’Églises, l’Entente Évangélique des Communautés et Assemblées Évangéliques de France reste fermement ancrée sur la Bible, Parole inspirée de notre Dieu, comme l’ont aussi affirmé le Réseau FEF (Fraternel Évangélique Français) et le CNEF (Conseil National des Évangélique de France) dont nous faisons partie.

Même si nous devions être traités de « conservateurs » de « rétrogrades » et autres quolibets, nous voulons que ce message révolutionnaire change encore des vies et voulons réaffirmer haut et fort que la Bible est toujours un livre d’actualité et que Jésus-Christ est la seule solution aux problèmes de l’homme.

Oui le message de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ est la « nouveauté des nouveautés » et rien ne nous fera changer d’avis.

Pour la CSR D. Ferret

Communiqué du CNEF